Un mainate sur l'arbre rendait par son bec un hommage
"Mais, nature élément, mais naturellement, ..."
De ses mots qui dérangent, un peinard prit ombrage
"mainate hurle tellement, mainate hurle tellement ..."
Froissée, mère nature fit taire le facheux d'un orage
"Ah, le bel La Fontaine, c'était un tel aimant ..."
lundi 28 janvier 2008
Nature élément
dimanche 27 janvier 2008
mercredi 9 janvier 2008
Doit-on forcer les gens à vivre sainement ?
Interdiction de fumer dans les lieux publics, contrôle de la publicité pour l’alcool ou les aliments jugés trop gras ou encore interdiction de circuler en ville avec des voiture polluantes... En France et en Europe les mesures de santé publique sont parfois qualifiées d’atteintes aux libertés. A votre avis, doit-on forcer les gens à vivre sainement ?
Le grand débat sur : l'internaute
mardi 8 janvier 2008
Eglise de la très sainte consommation
Mes bien chers frères consommateurs, mes bien chères soeurs consommatrices, votre calvaire est enfin terminé ! Depuis la nuit des temps en effet, les religions nous ont aveuglé en promettant un paradis après la mort, mais le véritable Paradis est ici, dans le supermarché le plus proche et cela tous les jours !
Car je vous le dis en vérité, la Véritable Réponse, celle qui soulagera enfin votre âme et votre portefeuille, celle qui effacera vos doutes et vos peurs, celle qui occupera votre vie de la naissance à la tombe, cette réponse mes frères, cette unique voie, est celle de la Croissance Éternelle!
Et c'est pour cela que l'Église de la Très Sainte Consommation (TM) existe: pour vous aider, pour nous aider tous autant que nous sommes à répandre la parole du bonheur par la consommation.
Suivez nos guides: prions ensemble le Dieu Travail et la Déesse Croissance, car c'est pour et par eux que nous nous épanouissons!
Rejoignez l'église de la très sainte consommation
Hé, Ho, j'étais là avant ! VU !
Vous voulez voir plus de dessins amusants, rendez vous sur le blog de spirou
L’uranium appauvri : un biocide silencieux
Attention, éviter de consulter cet article si vous êtes en situation fragile.
Article original et documentations : ici, là, et aussi là.
Selon les dernières études, c’est l’équivalent, en terme de radioactivité, de 400 000 bombes atomiques lâché sur Nagasaki qui s’est retrouvé dans l’air ces 15 dernières années, causé par les essais nucléaires, l’uranium appauvri et autres activités nucléaires.
En tout état de cause, un effort de recherche sans précédent me parait nécessaire, pour tenter de trouver un remède qui atténuerait les conséquences dramatiques de ce qui est pire qu'une arme de destruction massive, un vrai tueur planétaire.